Sauter la barre de navigation du haut

Ouverture de session

  
» Solutions d'affaires
» Centre-ressources
» Comptes d’entreprise
Emprunts et crédit
 Comprendre les options d'emprunt
  Choisir l'option d'emprunt appropriée
 Cartes de crédit
 Les baux
 Hypothèques
 Financement spécialisé
 Parlez à un spécialiste
 Financement des petites entreprises
» Placements
» Traitement des cartes
» Services de paie
» Banque en direct
» Localisateur de succursales et de GAB
» Services commerciaux
» Nous joindre
» Recherche
Emprunts et crédit

Calculateur - Terme/Versement sur emprunt

 

Notre calculatrice de prêts à l'entreprise vous aidera à déterminer les versements mensuels et les charges d'intérêts des différentes types de prêt*.

Type de prêt 1 Type de prêt 2
Montant du prêt : $ $
Taux d'intérêt annuel : % %
Terme du prêt (ans) :
Date de début du prêt :
Type de versement :

* La calculatrice de prêts à l'entreprise prend pour acquis : (i) un taux d'intérêt constant pendant toute la période d'amortissement et (ii) que les versements des intérêts seront effectués chaque mois pour les deux types de paiements (versements fixes du capital majoré des intérêts correspondants ou versements mixtes). Les calculs ne tiennent pas compte, entre autres choses, des facteurs suivants qui pourraient avoir une incidence sur l'amortissement : (i) les réductions de paiement non prévues telles que les versements forfaitaires, (ii) les paiements de primes de l'Assurance prêts aux entreprises, (iii) les années bissextiles, (iv) les échéances aux dates autres que les dates d'échéance des versements ou (v) les redressements des intérêts. En raison de ce qui suit, le tableau d'amortissement déterminé à l'aide de la calculatrice de prêts à l'entreprise peut être différent du calendrier de remboursement actuel.

Les calculs et le tableau d'amortissement produits : (i) sont basés sur la précision et l'exhaustivité des données saisies, (ii) sont fonctions des hypothèses jugées raisonnables, et (iii) ne doivent être utilisés qu'à titre estimatif et ne servent pas à donner des conseils précis en matière de finances ou autre et vous ne devez pas vous y fier. Au moment de présenter une demande de crédit, les taux d'intérêt pourraient avoir changés ou être différents en raison de renseignements figurant dans votre demande.

La Banque Royale du Canada ne fait aucune garantie ou déclaration expresse ou implicite à l'égard des renseignements ou calculs liés à la calculatrice de prêts à l'entreprise. La Banque Royale du Canada n'est pas responsable des pertes ou dommages découlant d'erreurs ou d'omissions dans les renseignements ou les calculs ou de mesures prises par vous à la lumière de ces renseignements ou calculs.

Demander un financement
  
Nos spécialistes dévoués travailleront avec vous pour vous fournir les solutions et les conseils financiers qui favoriseront la croissance de votre entreprise.
Appelez au 1 800 769-2520
Envoyez-nous un courriel