Skip Header Navigation

Sauter le chemin de navigation  
Services commerciaux > Expertise sectorielle > Technologies propres

Services financiers pour les entreprises du secteur des technologies propres

Les technologies propres : une occasion d'un milliard de dollars

Au cours de la dernière décennie, la demande mondiale en technologies environnementales a augmenté de façon substantielle. L'adoption d'innovations en matière de technologies propres dans un vaste ensemble de secteurs a contribué à susciter de plus en plus l'intérêt des investisseurs. Au Canada, les initiatives de gestion de l'eau, de l'énergie et des déchets visant à réduire l'impact environnemental stimuleront le développement de nouvelles technologies pour le traitement des eaux, l'énergie renouvelable, le recyclage et le transport.

 

Des spécialistes attitrés qui connaissent votre secteur d'activité

Pour vous aider à tirer le meilleur profit de cette occasion, notre équipe de directeurs de comptes spécialisés collaborera avec vous selon une approche de cycle de vie, et tout au long du chemin, ils vous aideront à combler vos besoins financiers, du démarrage jusqu'à celui de la commercialisation. Parlez à l'un de nos spécialistes des technologies propres et découvrez ce que nous pouvons faire pour vous et votre entreprise.

 

Des produits et des services qui répondent à vos besoins

Nous comprenons quels sont les enjeux auxquels les sociétés du secteur des technologies propres font face et les occasions qui s'offrent à elles, et nous sommes déterminés à poursuivre notre collaboration avec vous afin que vous puissiez explorer de nouvelles occasions de marché au Canada et à l'étranger. Nous pouvons vous aider à faire passer vos activités à un niveau supérieur en vous offrant une combinaison unique d'expertise, de service et de capacités mondiales.

 

Parlez à un spécialisteParlez à un spécialiste

Nos spécialistes sont à votre service. Parlez à un directeur de comptes de votre région spécialisé en technologies propres.

Localisateur
de spécialistes