Sauter la barre de navigation du haut

Programme de crédit aux entreprises

Dans le but d’aider les entreprises canadiennes à obtenir du financement en cette période d’incertitude économique, le gouvernement fédéral a créé, dans le cadre de son budget de 2009, le Programme de crédit aux entreprises(PCE) (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre).

Ce programme procure 5 milliards de dollars en prêts additionnels (prêts et autres mesures de soutien du crédit et d’amélioration du financement) aux entreprises dotées de modèles opérationnels viables par l’intermédiaire d’Exportation et développement Canada (EDC) et de la Banque de développement du Canada (BDC) pour lesquelles l’accès au financement serait autrement restreint, en collaboration étroite avec les prêteurs du secteur privé, comme Banque Royale du Canada.

Toute entreprise canadienne solvable recherchant du financement pour soutenir ses activités peut faire une demande de crédit dans le cadre du programme.

Programmes de financement

Expand RBC Banque Royale®

Expand Garantie marge de crédit d’exploitation (GMCE)

Expand Solutions de financement, d’assurance et de cautionnement d’EDC

Expand Prêt accordé en vertu du Programme de financement des petites entreprises du Canada (PFPEC)

 
 

Parlez à un spècialiste

Nos spécialistes dévoués travailleront avec vous pour vous fournir les solutions et les conseils financiers qui favoriseront la croissance de votre entreprise.

 
 

Nous joindre

Communiquez avec votre directeur de comptes RBC Banque Royale ou composez le 1 800 769-2520