Cartes commerciales prépayées Visa RBC
Frais pour titulaires de cartes rechargeables – Programmes à solutions de gestion d'entreprise

Les titulaires de cartes seront responsables des frais suivants, selon le cas. Les frais peuvent changer.

Frais d’appel Frais de traitement par le système téléphonique automatisé : Des frais de 0,50 $ sont imputés lorsque vous nous appelez et accédez au solde ainsi qu’aux renseignements sur les opérations au moyen de notre système téléphonique automatisé. Ces frais ne s’appliquent pas si vous nous appelez pour activer votre carte ou modifier votre NIP. Frais d’appel traité par un agent : Des frais de 2 $ sont imputés lorsque vous nous appelez et obtenez l’aide d’un agent. Il n’y aura toutefois aucuns frais si vous nous appelez pour signaler une opération contestée, la perte, le vol ou l’endommagement de votre carte, ou l’utilisation non autorisée de votre carte ou du numéro de votre carte.
Frais de carte de remplacement Des frais de 15 $ sont facturés pour remplacer une carte, notamment si elle a été perdue, volée ou endommagée. Vous devez enregistrer votre carte pour nous permettre de la remplacer.
Frais d’inactivité Des frais d’inactivité de 1,95 $ par mois sont facturés après 12 mois consécutifs d’inactivité. Votre carte sera considérée comme inactive pendant les mois où aucune opération de débit ou de crédit (à l’exclusion des frais d’inactivité) n’a été effectuée au moyen de votre carte. Si votre carte doit être activée avant de pouvoir être utilisée, ces frais ne vous seront pas facturés durant les 12 mois suivant son activation.
Frais d’accès au réseau des GAB Des frais de 2,50 $ vous seront facturés pour chaque retrait effectué à un GAB au Canada, y compris un de nos GAB, plus les frais facturés par le prestataire de services GAB pour les retraits effectués à ses guichets. Si le retrait est effectué à l’extérieur du Canada, des frais de 5 $ vous seront facturés, en plus des frais facturés par l’autre prestataire de services GAB.
Opérations de change Les opérations en devises font l’objet d’une conversion en dollars canadiens à un taux de change égal au taux de référence que la Banque Royale du Canada doit effectivement payer à la société émettrice de la carte le jour même où nous inscrivons l’opération au compte de carte, majoré de 2,5 %.