Sauter la barre de navigation du haut

Faites une demande ou appelez au 1 800 769-2520

Sauter le chemin de navigation  
Petite entreprise > Comptes d’entreprise > Options de tenue de compte > Relevés électroniques

Relevés électroniques

En avez-vous assez de classer vos relevés en format papier ?

Il existe un moyen plus efficace qui pourrait désengorger vos classeurs.

Vous pouvez accéder à votre relevé de compte en format PDF Adobe* au moyen de Banque en direct de RBC Banque RoyaleMD ou de RBC ExpressMD plutôt que de recevoir un relevé papier par la poste.

Les relevés électroniques ont la même apparence que les relevés papier. Ils vous offrent encore plus de valeur, de commodité et de sécurité grâce à des caractéristiques telles que l'accès à vos relevés à toute heure et en tout lieu ainsi que l'archivage sécuritaire des relevés pendant sept ans**.

  Visualiser un exemple d'un relevé électronique

Principaux avantages et caractéristiques des relevés électroniques

Accédez aux relevés électroniques en tout temps, partout où vous avez accès à Internet Consultation, impression ou enregistrement des relevés électroniques à son ordinateur
Accès aux relevés électroniques archivés pendant sept ans** Consultation du recto et du verso des chèques individuels numérisés sans frais supplémentaires***
Économies de temps sans avoir besoin de classer vos relevés papier** Économies de papier et protection de l'environnement

Comment puis-je m'inscrire ?

Inscrivez-vous au moyen de Banque en direct de RBC Banque Royale.

Inscrivez-vous au moyen de RBC Express.

Vous pouvez également parler à votre directeur de comptes, vous rendre à votre succursale ou composez le 1 800 769-2520.

Vous n'êtes pas titulaire d'un compte RBC Banque Royale ?

Ouvrez un compte et inscrivez-vous au moyen de Banque en direct de RBC Banque Royale ou de RBC Express pour profiter de cet excellent service.

  Foire aux questions

** L'archivage commencera avec les relevés produits après le mois de septembre 2008. Au fur et à mesure que vous recevrez vos relevés, nous les stockerons pour une période de sept ans.
*** Des frais d'administration et de tenue de compte habituels peuvent s'appliquer. Les frais peuvent changer sans préavis.