Épargnez 25 $ par semaine et vous pourriez disposer de plus de 50 000 $* dans 18 ans

En même temps que votre enfant grandit, vous pouvez investir dans un régime enregistré d’épargne-études (REE) de RBC Banque Royale® pour l’aider à poursuivre des études collégiales, universitaires ou au secteur professionnel.

  • Investissez de façon périodique : Par exemple, épargnez 25 $ par semaine et vous pourriez disposer de plus de 50 000 $ dans 18 ans.
  • Profitez de fonds gratuits : Obtenez jusqu’à 500 $ par année en subventions gouvernementales (maximum de 7 200 $) pour les études de votre enfant.
  • Configurez et n'y pensez plus : Grâce aux cotisations automatiques dans votre REEE RBC, il est plus facile d’épargner périodiquement.
  • De judicieux conseils – Un conseiller RBC® prendra le temps de comprendre vos objectifs et recommandera la meilleure stratégie de placement.
  • Croissance à l’abri de l’impôt – Les revenus générés par les placements ne sont pas imposés tant que les fonds demeurent dans le régime.
  • Vous pouvez investir dans des fonds RBC (y compris les fonds d'éducation Objectif RBC), des dépôts d'épargne ou des certificats de placement garanti (CPG).
  • La possibilité de choisir entre un REEE individuel ou un REEE familial.
enregistré d’épargne-études (REE)

Écoutez ce que les autres ont à dire sur les REEE de RBC

Catherine Clarke, Moncton, NB : "En tant que mère célibataire, je trouvais difficile de mettre de l'argent de côté pour la retraite, et encore plus pour les études de mon fils. Cependant, puisque la prime d'encouragement était très intéressante, 20 % dès le début, je ne pouvais pas rater cette occasion d'épargner pour..."

En savoir plus

Investissez dans l’avenir de votre enfant en ouvrant un REEE dès aujourd’hui ! L’accès au service est facile:

Prenez rendez-vous PDF Téléchargez notre guide sur le REEE