Conditions

®/MC Marque(s) de commerce de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada.

Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

Le service Banque en direct, les Services bancaires mobiles et les Services bancaires par téléphone sont offerts par la Banque Royale du Canada.

1) Sous réserve de l'approbation du crédit. Les produits de financement personnel sont offerts par la Banque Royale du Canada sous réserve de ses critères de prêt habituels.

2) Une fois votre diplôme obtenu, ou à la fin de votre résidence, vous aurez jusqu'à 12 mois avant de devoir rembourser le capital emprunté.

3) Taux d'intérêt dont l'institution financière se sert pour établir ses calculs de taux d'intérêt.

4) Tant que vous êtes inscrit comme étudiant à temps plein ou à temps partiel, vous n'avez qu'à payer les intérêts dus chaque mois. Une fois votre diplôme obtenu, ou à la fin de votre résidence, vous aurez jusqu'à 12 mois avant de devoir rembourser le capital emprunté.

5) À l'exclusion des frais Interac et PLUS et/ou des frais supplémentaires exigés par d'autres fournisseurs de services et institutions financières pour l'utilisation de leurs GAB. D'autres frais sur opération peuvent s'appliquer. Des frais peuvent également s'appliquer aux autres comptes bancaires utilisés pour les virements.

6) Les totaux ne sont pas cumulatifs, c'est-à-dire que si vous ne vous en prévalez pas, ils ne peuvent être reportés à l'année civile suivante.

7) Des frais d'opérations peuvent s'appliquer aux autres comptes bancaires à partir desquels vous effectuez des virements.

8) Sous réserve de l'approbation du crédit. Si vous faites des études postsecondaires, que vous êtes le titulaire ou le cotitulaire d'un compte Forfait bancaire étudiant RBC ou Forfait bancaire sans limite RBC pour étudiant (chacun, un compte bancaire pour étudiant admissible) et que vous êtes également le titulaire principal d'une carte Signature RBC Récompenses Visa, vous profiterez d'un rabais de 39 $ sur les frais annuels de votre carte Signature RBC Récompenses Visa, chaque année, à condition de : i) remplir au complet la section Renseignements sur l'étudiant de la formule de demande de carte de crédit, ii) demeurer un étudiant, et iii) demeurer le titulaire ou le cotitulaire d'un compte bancaire pour étudiant admissible tout au long de vos études. Vous bénéficierez de la remise sur les frais annuels de votre carte Signature RBC Récompenses Visa : i) jusqu'à ce que vous fermiez votre compte bancaire admissible ou ii) jusqu'à l'année prévue de l'obtention de votre diplôme que vous avez fournie lors de l'ouverture de votre compte bancaire admissible, selon la première de ces éventualités. Par la suite, vous ne bénéficierez plus de la remise sur les frais annuels. Si, pour une raison ou pour une autre, l'année prévue de l'obtention de votre diplôme que vous avez fournie lors de l'ouverture de votre compte bancaire admissible est différente de celle que vous avez indiquée sur votre demande de carte de crédit, l'année prévue de l'obtention de votre diplôme que vous avez fournie lors de l'ouverture de votre compte bancaire admissible prévaudra, et sera utilisée pour déterminer à quel moment expirera cette offre. Les titulaires de cartes supplémentaires (cotitulaires et utilisateurs autorisés) ne sont pas admissibles à la remise sur les frais annuels, même s'ils sont également titulaires d'un compte bancaire pour étudiant admissible. Une seule remise sur les frais annuels de carte de crédit peut être appliquée à un compte bancaire pour étudiant admissible, ce qui signifie que si vous détenez un compte bancaire conjoint pour étudiant admissible et que chaque cotitulaire est également titulaire principal d'une carte Signature RBC Récompenses Visa, seul le titulaire principal du compte bancaire pour étudiant admissible pourra bénéficier de la remise sur les frais annuels de carte de crédit. D'autres conditions et restrictions s'appliquent. La Banque Royale du Canada se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment, même après que vous l'avez acceptée.

9) Les points RBC Récompenses s'accumulent avec des achats seulement. Les avances de fonds (y compris les chèques de carte de crédit RBC Banque Royale, les transferts de solde, les opérations assimilées à des opérations en espèces et les paiements de factures autres que des paiements préautorisés établis auprès d'un commerçant), les intérêts et les frais n'y donnent pas droit. Les crédits pour retours et redressements réduisent ou annulent le nombre de points obtenus des montants imputés initialement à votre carte.

10) Les récompenses sont offertes sous réserve de leur disponibilité. Pour connaître l'intégralité des conditions et des restrictions applicables au programme RBC Récompenses, veuillez consulter le site www.rbcrecompenses.com (ouvre un nouvelle fenêtre) ou composer le 1 800 769-2512.

11) Couverture souscrite par Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie.

12) Couverture souscrite par la Compagnie d'assurance générale RBC.

13) Couverture souscrite par la Compagnie d'assurance générale RBC au Québec et par la Compagnie d'assurance RBC du Canada dans le reste du Canada.

14) Sous réserve de l'approbation du crédit. Certaines conditions s'appliquent.