Sauter la barre de navigation du haut

En vertu de la réglementation, vous devez fermer votre REER avant la fin de l'année de votre 71e anniversaire. Vous pouvez retirer le solde du compte en espèces (assujetti à l'impôt) ou convertir le compte en une solution de revenu de retraite comme un FERR.

Voici certaines raisons pour lesquelles les FERR représentent une option de revenu de retraite populaires auprès des Canadiens :

  • Croissance à l'abri de l'impôt : Vos placements continueront à croître à l'abri de l'impôt, donc ils continueront à travailler pour vous.
  • Contrôle sur votre revenu : Vous pouvez gérer le montant et la fréquence de vos retraits, sous réserve des versements minimums annuels requis en vertu des lois fiscales.
  • Transfert au conjoint à l'abri de l'impôt : Vous pouvez transférer votre FERR à votre conjoint sans être assujetti à l'impôt au moment de votre décès.
  • Options de placement souples : Vous pouvez convertir vos épargnes en un revenu garanti plus sécuritaire en tout temps.
 
 

Parler à un conseiller RBC

Tout au long de votre vie, de nombreuses occasions se présenteront et vous devrez faire des choix qui auront des incidences financières. Un conseiller RBC pourra vous aider à mieux cerner les enjeux et à faire les choix qui s'imposent sur le plan financier.

Call NowTéléphonez au 1 800 668–3663
 
 

Passez à l'action

  • Téléphonez au 1 800 668–3663
 
 

Trouvez un planificateur financier mobile

Code postal :

Vous voulez trouver un conseiller en fonction de son nom de famille, de sa ville ou d'une préférence de langue ? Essayez notre Recherche avancée (ouvre un nouvelle fenêtre).