Assurance prêt hypothécaire Assure-Toit®

Protégez tout ce que vous avez accompli

Protégez votre avenir financier

Protégez votre hypothèque et votre famille contre les aléas de la vie ; choisissez la sécurité offerte par l’assurance Assure-Toit® pour votre prêt hypothécaire RBC Banque Royale®.

Votre maison, votre mode de vie

En choisissant votre maison, vous avez choisi un quartier où habiter et les écoles où envoyer vos enfants.

Vous avez choisi un mode de vie pour votre famille,

… et il existe une façon de le protéger.

Pour l’instant, vos finances et votre hypothèque sont en harmonie.

Mais qu’arriverait-il si vous tombiez malade ou étiez blessé, et que soudainement vous ne pouviez plus travailler ?

En assurant votre solde hypothécaire, vous n’auriez pas à vous soucier de vos versements.

Autrement dit, vous pourriez conserver tout revenu additionnel pour régler vos autres dépenses.

Vous ne pouvez pas prédire l’avenir, mais en protégeant votre solde hypothécaire auprès de RBC, vous savez que vous serez dans votre maison pour y rester.

Parlez à un conseiller en prêts hypothécaires dès aujourd’hui.

Composez le 1-877-769-2560 pour parler à un conseiller en prêts hypothécaires au sujet de la protection de votre prêt hypothécaire.

Clauses de non–responsabilité :

Assure-Toit est une assurance crédit collective facultative, établie par la Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie. Elle est assujettie à des conditions, exclusions et critères d’admissibilité. Plafonds d’indemnisation : Assurance vie – le solde impayé de votre prêt hypothécaire jusqu’à concurrence de 750 000 $ ; assurance invalidité – vos versements hypothécaires périodiques jusqu’à concurrence de 3 000 $ par mois pendant une durée maximale de 24 mois ; assurance maladies graves – le solde impayé de votre prêt hypothécaire jusqu’à concurrence de 300 000 $.

®/MC Marque(s) de commerce de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de Banque Royale du Canada.

Votre maison, votre mode de vie

L’achat d’une maison, c’est tout un accomplissement ! C’est aussi l’un des plus importants engagements financiers que vous aurez à prendre dans votre vie. Vous devez donc vous assurer que votre famille et vous pourrez continuer de faire vos versements hypothécaires en cas de décès, d’invalidité ou de maladie grave.

Personnalisez votre protection

Choisissez l’assurance vie seulement, ou ajoutez l’assurance maladies graves ou l’assurance invalidité pour être mieux protégé.

Primes fixes

Des primes fixes seront établies selon votre âge et votre solde hypothécaire au moment de l’adhésion. Votre taux n’augmentera pas avec l’âge si votre solde n’augmente pas pendant la durée du prêt et que vous ne refinancez pas votre hypothèque.

« Pourquoi ai-je besoin d’une protection ? »

Si vous perdez votre emploi, l’assurance invalidité collective offerte par votre employeur pourrait prendre fin, et votre famille et vous pourriez vous retrouver sans aucune protection.

En général, les employeurs offrent une protection correspondant à une ou deux fois votre salaire en cas de décès et aux deux tiers de votre revenu si vous devenez invalide et que vous ne pouvez plus travailler en raison d’une maladie ou d’une blessure.

Parcourir la FAQ
Image of House in Hands

Combien l’assurance coûte-t-elle ?

Obtenez une soumission rapide pour connaître le coût d’une assurance Assure-Toit.