Hypothèque avec remise en argent

On peut parfois se sentir dépassé quand on achète une maison ; on se demande comment on arrivera à faire face à toutes les dépenses que cela implique. Grâce à l’hypothèque avec remise en argent(1) de RBC®, vous pouvez obtenir l’argent dont vous avez besoin pour payer la taxe de transfert de biens-fonds, les frais de notaire, les frais de déménagement, les frais de clôture et les autres dépenses liées à l’achat d'une maison.

L’hypothèque avec remise en argent de RBC pourrait être la solution idéale si vous souhaitez faire l’achat de votre première maison et que vous détenez une mise de fonds d’au moins 5 % (Un pourcentage de mise de fonds plus élevé peut être exigé selon le prix d'achat).

Quelle somme pouvez-vous recevoir ?

La somme que vous recevrez variera selon le montant et le terme de votre hypothèque — mais vous pourriez obtenir jusqu’à 7 % de sa valeur, jusqu’à concurrence de 20 000 $. Le tableau ci-dessous indique combien vous pourrez recevoir, selon le pourcentage de remise en argent :

Sur une
hypothèque de
4 % de remise en argent 5 % de remise en argent 7 % de remise en argent
100 000 $ 4 000 $ 5 000 $ 7 000 $
200 000 $ 8 000 $ 10 000 $ 14 000 $
400 000 $ 16 000 $ 20 000 $ 20 000 $(2)

Quand recevrez-vous cet argent ?

Votre remise en argent est versée le jour du décaissement de votre hypothèque, donc juste au bon moment pour vous permettre de faire face aux dépenses immédiates, prévues ou non ! La totalité du montant de la remise en argent que vous recevez vous appartient, pourvu que vous conserviez l’hypothèque jusqu’à la fin du terme qui a été négocié. Vous devrez rembourser un montant établi au prorata en cas de rupture du contrat hypothécaire avant la fin du terme.

Options de versement

Assurance prêt hypothécaire Assure-Toit®

Vous pourrez préserver non seulement votre train de vie et celui de votre famille, mais aussi vos avoirs et votre valeur nette.

Démarrez votre processus de préapprobation hypothécaire en ligne

Bloquez votre taux et sachez combien vous pourrez payer pour votre maison. Lancez votre préapprobation
en ligne et un conseiller en prêts hypothécaires de RBC communiquera avec vous dans les 24 heures
afin de vous aider à remplir votre demande de préapprobation hypothécaire.

Lancez votre préapprobation Lancez votre préapprobation