À l’établissement ou au renouvellement de votre hypothèque RBC Banque Royale, vous pouvez augmenter le montant de vos versements hypothécaires dans le but de réduire la période d’amortissement.

Vous serez surpris de constater que vous pouvez rembourser votre hypothèque beaucoup plus rapidement. En outre, la période de remboursement étant moins longue, vous pourriez économiser des milliers de dollars d’intérêts sur la durée de votre hypothèque !

Il est possible que, durant le terme de votre hypothèque, votre situation financière s’améliore et que vous en profitiez pour rembourser une partie de votre hypothèque. Une fois par période de 12 mois, vous pouvez augmenter le montant de vos versements hypothécaires, d’un maximum de 10 %, sans frais d’administration. Le montant de l’augmentation va directement à la réduction du capital. Vous conservez ces versements augmentés pour le reste du terme, sauf si vous désirez les augmenter une nouvelle fois, après 12 mois.

Si les taux hypothécaires baissent, vous pouvez profiter des occasions de réduire la période d’amortissement au renouvellement. Vous pouvez tout simplement conserver les mêmes versements périodiques, après avoir renouvelé à un taux d’intérêt moins élevé. Une fraction moins grande de votre versement ira aux intérêts. Vous rembourserez donc plus de capital. Un moyen sans douleur d’économiser de l’argent !

Nous sommes là pour vous aider

Appelez-nous dès aujourd'hui pour en apprendre davantage sur la gestion de votre hypothèque. Nous pouvons vous exposer vos options et vous conseiller au sujet des solutions hypothécaires qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

  • PhoneComposez le 1 800 769-2511