Peut-être avez-vous prévu de rénover votre maison de fond en comble pour en améliorer l’aspect, le confort ou pour en augmenter la valeur de revente? Profiter d’un prêt sur valeur nette immobilière pour :

  • faire un placement important
  • faire un gros achat
  • payer les études de vos enfants
  • consolider des dettes à taux d’intérêt plus élevé

L’option Fonds supplémentaires de RBC Banque Royale vous permet, à vous et à votre famille, de continuer à profiter du confort et de la sécurité de votre maison et d’avoir accès à des fonds quand vous en avez besoin.

Cette option hypothécaire très commode vous permet d’obtenir des fonds additionnels en ajoutant tout simplement le montant à votre hypothèque RBC Banque Royale existante, en fonction de la valeur estimative de votre maison à ce moment.

Voici un exemple du fonctionnement de l’option fonds supplémentaires sur hypothèques conventionnelles. (Des primes d’assurance peuvent s’appliquer).

  • Disons que la valeur actuelle de votre propriété est :
130 000 $
  • 80 % de la valeur estimative actuelle de votre propriété serait :
104 000 $
  • Et que le solde actuel de votre hypothèque à RBC Banque Royale, qui viendra à échéance dans 3 ans, est :
40 000 $
  • Dans ce cas-ci, vous pourriez emprunter jusqu’à :
64 000 $

Si vous empruntiez les 64 000 $ additionnels avec l’option Fonds supplémentaires, votre taux hypothécaire actuel serait combiné au taux en vigueur pour les hypothèques de 3 ans, et vos versements mensuels seraient corrigés en fonction des nouveaux montants de capital et d’intérêt.

Vous pouvez demander à ajouter au montant initial de votre hypothèque, moyennant des frais minimes. Votre conseiller en prêts hypothécaires se fera un plaisir de vous expliquer le tout en détail.

Option intégrée Fonds supplémentaires

Les hypothèques de RBC Banque Royale qui ont été décaissées après le 15 avril 1996 sont dotées automatiquement de cette caractéristique avantageuse, qui vous permet d’éviter les frais juridiques qui accompagnent habituellement l’augmentation du montant de l’hypothèque.

Pourvu que le solde de votre hypothèque ne dépasse jamais le montant initial de l’hypothèque, vous pouvez vous prévaloir de l’option intégrée Fonds supplémentaires pour ajouter à votre solde, aussi souvent que vous le désirez.

L’option intégrée Fonds supplémentaires est rigoureusement identique à l’option Fonds supplémentaires. Elle nécessite aussi une évaluation à jour de la propriété, qui permet de déterminer le montant de la valeur nette sur laquelle vous pouvez emprunter.

Nous sommes là pour vous aider

Appelez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur la gestion de votre hypothèque. Nous pouvons vous exposer vos options et vous conseiller au sujet des solutions hypothécaires qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

  • PhoneComposez le 1 800 769-2511