Acheteurs d’une première maison

 Comprendre le processus d’achat d’une maison
Obtenez de l’aide pour faire une offre d’achat, payer les frais de clôture et choisir l’hypothèque répondant le mieux à vos besoins.

Faire une offre d’achat sur votre première maison



Vous avez trouvé la maison de vos rêves et êtes prêt à l’acheter. Vous avez discuté avec votre société de prêts et savez combien vous pouvez vous permettre de payer. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et de faire une offre.



Poursuivre >

Obtenez une hypothèque préapprouvée

Pour mener à bien votre projet d’achat d’une maison, il est important de comprendre les étapes à franchir ainsi que les termes utilisés par les prêteurs hypothécaires, parmi lesquels il y aura certainement « préadmissibilité » et « préapprobation ».

Poursuivre >

Comprendre les hypothèques : un aperçu

Avant d’acheter votre première maison, assurez-vous d’en connaître le plus possible sur les hypothèques : leur nature, leur fonctionnement et leurs avantages. Même si vous consultez un conseiller en prêts hypothécaires durant le processus d’achat de votre maison, plus vous vous renseignez sur les hypothèques, plus vous serez en mesure de savoir le type d’hypothèque qui vous convient.

Poursuivre >

Prévoir un budget pour les frais de clôture, de déménagement et d’installation

Les frais associés à l’achat d’une maison, à la clôture de la vente, au déménagement et à l’aménagement peuvent s’accumuler rapidement

Poursuivre >

Articles connexes

    Ayez l’esprit tranquille : obtenez une préapprobation dès aujourd’hui.

    Il ne vous faudra que cinq minutes pour remplir notre demande de
    préapprobation divisée en trois étapes simples.

    Obtenir une préapprobation Communiquer avec un conseiller en prêts hypothécaires Obtenir une
    préapprobation
    Communiquer avec un conseiller
    en prêts hypothécaires