Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
Bancaires personnels > Marges de crédit et prêts > Prêts pour rénovations domiciliaires

Prêts pour rénovations domiciliaires

Avant de recommander une solution, nous regarderons le coût de vos rénovations, si ce montant est requis en un seul coup, le temps que vous désirez avoir pour rembourser ce prêt et bien plus encore.

 

Options de financement pour rénovation domiciliaire

Le type de financement que vous voudrez choisir pour votre projet dépendra en grande partie du type de rénovations que vous voulez effectuer et de leurs coûts. Voici les options qui sont offertes par RBC Banque Royale, en fonction du type de projet que vous envisagez :

 

Vous êtes sur : Projet de rénovation domiciliaire majeure

Financement d'un projet de rénovation domiciliaire majeure

L'utilisation de la valeur nette immobilière de votre maison est l'une des manières les plus efficaces pour financer un gros projet de rénovation majeure. C'est parce que les prêts et les marges de crédit sur valeur nette immobilière offrent souvent un taux d'intérêt moins élevé que les autres types de prêt.

  • Marge Proprio RBC®
    Gérez votre hypothèque et votre marge de crédit pour votre rénovation au moyen d'un seul forfait. Vous pouvez être admissible à cette option de financement souple avec une valeur nette d'au moins 20 % sur votre maison.
  • Options Fonds supplémentaires
    Obtenez des fonds additionnels en ajoutant tout simplement le montant à votre hypothèque RBC Banque Royale existante, en fonction de la valeur estimative de votre maison à ce moment.
  • Marge de Crédit Royale®
    Considérez le choix d'une marge de crédit si vos rénovations vont s'échelonner dans le temps et si vous n'avez pas besoin de tout l'argent d'un coup, ou si vous avez l'intention de réutiliser votre marge de crédit après avoir remboursé votre emprunt.
  • Refinancement d'hypothèque
    Refinancez votre hypothèque actuelle et vous aurez jusqu'à 30 ans pour rembourser.

Il est important de s'assurer d'avoir le bon type de financement lorsqu'on effectue une rénovation majeure, alors n'hésitez pas à parler à un spécialiste du crédit de RBC Banque Royale, qui pourra vous recommander la meilleure solution répondant à vos besoins.

Vous êtes sur : Projet de rénovation domiciliaire de taille moyenne à majeure

Financement d'un projet de rénovation domiciliaire de taille moyenne à majeure

Si vous planifiez un projet de rénovation de taille moyenne à majeure qui coûte plus de 5 000 $, une marge de crédit ou un prêt personnel pourrait répondre à vos besoins :

  • Marge de Crédit Royale®
    Considérez le choix d'une marge de crédit si vos rénovations vont s'échelonner dans le temps et si vous n'avez pas besoin de tout l'argent d'un coup, ou si vous avez l'intention de réutiliser votre marge de crédit après avoir remboursé votre emprunt.
  • Prêt personnel de RBC Banque Royale
    Un prêt personnel pourrait être une solution idéale si vous avez besoin de tout l'argent d'un coup et que vous souhaitez avoir un calendrier de remboursement structuré.

Pas sûr de l'option qui est la meilleure pour vous ? Parlez à un spécialiste du crédit de RBC Banque Royale, qui pourra vous recommander la meilleure option pour votre projet.

Vous êtes sur : Projet de rénovation domiciliaire de petite taille

Financement d'un projet de rénovation domiciliaire de petite taille

Si votre projet coûte moins de 5 000 $, vous pourriez considérer l'option de payer comptant et (ou) d'utiliser une carte de crédit pour financer votre projet.

Nous offrons une large gamme de cartes de crédit, notamment des cartes avec remise en argent, avec récompenses, à faible taux d'intérêt et sans frais annuels.

Vous êtes sur : Projet de rénovation domiciliaire écoénergétique

Financement d'un projet de rénovation domiciliaire écoénergétique

Que vous ajoutiez un système d'énergie héliothermique ou que vous achetiez des appareils électroménagers éconergétiques, nous avons des solutions qui vous permettront de réaliser vos écorénovations. Vous pourriez également économiser sur votre vérification de l'efficacité énergétique domiciliaire ou sur votre prêt.

 
 

AgirRéalisez les rénovations de vos rêves

 
RBC Publicité - Sélectionnez pour plus de renseignements

Développer - Afficher les avis de non-responsabilité Afficher les avis de non-responsabilité