Passer au contenu principal

Obtenez 15 000 points en prime d'adhésion dès l'approbation

Travel Rewards

Ayez l’heure juste grâce aux primes-voyages faciles à comprendre

Choisissez la compagnie aérienne, le vol et le départ qui vous conviennent. Aucune période d’interdiction. Aucune limite de sièges.

Close Si le vol choisi comporte des places disponibles, vous pouvez vous envoler, même en haute saison. De plus, vous pouvez également utiliser vos points pour payer les taxes et les frais exigés par la compagnie aérienne.
Convert Points

Convertissez vos points en récompenses d’autres programmes de fidélisation

Une option de transfert de points souple vous permet de convertir vos points RBC Récompenses en récompenses d’autres programmes de fidélisation admissibles

Close comme les dollars WestJet, les points Avios de British Airways, les milles AADVANTAGE AMERICAN AIRLINES, les milles Asia de Cathay Pacific.
Earn Points

Économisez et obtenez des points en prime plus rapidement grâce aux Offres RBC

Obtenez 25 % plus de points sur la location de voiture, les chambres d’hôtel et plus encore1. Et recevez des offres personnalisées pour vos achats, voyages, sorties au resto et plus encore.

En savoir plus
Travel Rewards

Utilisez vos points pour payer tous vos achats.

L’option Rembourser avec des points2 vous permet d’échanger vos points RBC Récompenses® pour régler le solde de votre compte de carte de crédit Voyages.

Visa Infinite Voyages RBC

Frais annuels : 120 $
Carte supplémentaire : 50 $
Achat : 19,99 %
Avance de fonds : 22,99 %

Raisons de Voyages

Voyagez partout dans le monde grâce à vos points

Réservez un vol, une chambre d’hôtel, une croisière, des forfaits vacances ou une voiture de location instantanément sur le site de RBC Récompenses® optimisé par Orbitz.

Téléchargez l’appli^ RBC Récompenses dès aujourd’hui !

Accumulez. Magasinez. Voyagez. Faites-en plus avec vos points RBC Récompenses, où que vous soyez.

Économies instantanées sur le carburant à Petro-Canada

Liez vos cartes de crédit et de débit RBC admissibles à votre carte Petro-Points pour économiser instantanément 3 ¢ le litre sur le carburant et obtenez toujours 20 % plus de points+.

Avec la carte Visa Infinite Voyages RBC, vous êtes protégé.

Allez de l’avant. Avec vos plans ! Grâce aux assurances annulation de voyage et interruption de voyage offertes avec votre carte VoyagesMC, vous pouvez réserver vos voyages en toute tranquillité d’esprit.

Vous voyagez à l’extérieur de votre province de résidence ? Pas de souci. Les frais médicaux d’urgence sont couverts afin que vous puissiez voyager en toute tranquillité d’esprit.

Vous devez louer une voiture ? Économisez en utilisant votre carte VoyagesMC pour payer le coût de votre location. De plus, votre carte Voyages comprend une couverture d’assurance étendue qui vous protège en cas d’accident et d’autres dommages.

Magasinez en toute confiance, sachant que votre carte VoyagesMC vous protège contre la perte ou la détérioration accidentelle d’un bien personnel ou cadeau dont l’achat est porté à la carte.

Demander une carte Visa Infinite Voyages RBC

Quoi de mieux que d’obtenir le vol que vous voulez, quand vous voulez ? Obtenir le vol que vous voulez, quand voulez, avec des points ! Envolez-vous dès aujourd’hui grâce à 15 000 points en prime à l’adhésion dès l’approbation.

Veri Sign DEMANDEZ-LA MAINTENANT

® / MC
Marque(s) de commerce de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada.
^
L’appli RBC Récompenses est exploitée par Banque Royale du Canada.
American Airlines et AADVANTAGE sont des marques déposées d’American Airlines, Inc. American Airlines n’est pas responsable des produits ou services offerts par les autres sociétés participantes. Esso et Esso Extra sont des marques déposées de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée. Utilisées sous licence. 2010 Travelocity.com LP. Tous droits réservés. Travelocity, Stars et The Roaming Gnome sont des marques de commerce de Travelocity.com LP. Dollars WestJet et Vacances WestJet sont des marques de commerce de WestJet Airlines Ltd. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.
Pour que vous receviez la prime de 15 000 points RBC Récompenses, nous devons avoir approuvé votre demande. Les 15 000 points RBC Récompenses offerts en prime à l’adhésion figureront sur votre premier relevé mensuel. Les titulaires de cartes supplémentaires, ainsi que les titulaires de cartes existants d’une carte Visa Infinite Voyages RBC, Visa Platine Voyages, Visa Cathay Pacific Platine, Visa Infinite British Airways RBC® ou Visa Privilège RBC Récompenses au début de la période d’admissibilité de l’offre, qui présentent une demande de carte Visa Infinite Voyages RBC ou effectuent un transfert vers celle-ci, ne sont pas admissibles à cette offre. La présente offre ne peut pas être combinée à une autre offre. Selon le barème d’échange des primes Voyages aériens, les échanges de points contre des billets d’avion commencent à 15 000 points pour un vol court-courrier aller-retour en classe économique dont le prix ne dépasse pas 350 $. Le voyageur est responsable de toutes les taxes et de tous les frais de service et suppléments. Pour en savoir plus, notamment à propos des directives relativement à l’échange de points contre un voyage aérien en classe affaires, rendez-vous au www.rbc.com/primesvoyages. Certaines restrictions s’appliquent. Pour connaître toutes les conditions qui s’appliquent au programme RBC Récompenses, rendez-vous au www.rbcrecompenses.com ou composez le 1 800 769-2512. La Banque Royale du Canada se réserve le droit de retirer la présente offre à tout moment, même après que vous l’avez acceptée.
Chaque fois que vous utilisez votre carte RBC liée admissible pour acheter toute catégorie d'essence, y compris le diésel, à un établissement de ventes au détail Petro-Canada, vous économisez trois cents (0,03 $) le litre au moment de l’opération. Le traitement du jumelage de la carte peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables avant que les économies et les points en prime puissent être appliqués aux achats.
Chaque fois que vous utilisez votre carte RBC liée admissible pour payer des achats admissibles à un établissement Petro-Canada, vous obtenez vingt pour cent (20 %) plus de Petro-Points que vous en obtenez normalement, conformément aux conditions du programme Petro-Points.
Vous obtiendrez 1,25 point RBC Récompenses pour chaque dollar d’achat de voyage porté à votre carte Visa Infinite Voyages RBC et effectué chez des commerçants dont le « code de catégorie de commerçant » (CCC) attribué par Visa est « voyage ». Cette catégorie comprend les compagnies aériennes, les hôtels, les voyagistes, les croisiéristes, les agences de voyages et les agences de location de voitures. Bien que certains commerçants puissent offrir des produits et services de voyage, les achats effectués à ces endroits ne sont pas nécessairement admissibles à l’offre de 1,25 point RBC Récompenses par dollar dépensé si ces commerçants ne sont pas classés selon le CCC relatif au voyage. Par ailleurs, les commerçants non classés selon le code CCC relatif au voyage peuvent être installés dans les mêmes locaux que des commerçants classés CCC « voyage » ; les achats effectués à ces endroits peuvent ne pas être admissibles à cet avantage supplémentaire.
Les offres de points en prime peuvent varier et peuvent changer sans préavis. Les points en prime sont des points RBC Récompenses obtenus pour les achats effectués auprès des détaillants du CyberCentre RBC Récompenses. Ils s’ajoutent aux points RBC Récompenses que vous recevez déjà pour chaque dollar d’achat réglé au moyen d’une carte de crédit RBC Récompenses. La liste des détaillants participants et des offres peut être modifiée sans préavis. Les règles concernant chaque offre de points en prime sont établies par les détaillants participants et non par la Banque Royale du Canada.
L’échange de points au titre de l’option Rembourser avec des points, au taux de 1 % (100 points RBC Récompenses par dollar canadien), sera appliqué en tant que versement sur le solde de votre compte de carte Voyages Visa Infinite RBC, et non sur une opération en particulier. Veuillez prévoir un délai de deux (2) ou trois (3) jours ouvrables pour l’imputation de votre versement au crédit de votre compte de carte de crédit et le redressement de votre crédit non utilisé. Pour en savoir plus, rendez-vous à la page Rembourser avec des points.
Selon le barème d’échange des primes Voyages aériens, les échanges de points contre des billets d’avion commencent à 15 000 points pour un vol court-courrier aller-retour en classe économique dont le prix ne dépasse pas 350 $. Le voyageur est responsable de la totalité des taxes, frais d’administration et suppléments applicables. Pour en savoir plus, notamment à propos des directives relativement à l’échange de points contre un voyage aérien en classe affaires, rendez-vous à la page des primes-voyages. Pour connaître l’intégralité des conditions et des restrictions applicables au programme RBC Récompenses, rendez-vous au www.rbcrecompenses.com ou appelez au 1-800 ROYAL 1-2 (1 800 769-2512).
L’assurance annulation de voyage est assujettie à une limite de 1 500 $ pour chaque personne couverte (et à un maximum global de 5 000 $ pour toutes les personnes couvertes), par voyage, et elle protège les titulaires de cartes admissibles contre le coût des frais de voyages non remboursables qui a été réglé avec une carte Visa Infinite Voyages RBC si le voyage est annulé avant votre départ en raison d’un risque assuré imprévu. Ce produit est établi par la Compagnie d’assurance RBC du Canada. L’assurance interruption de voyage est assujettie à une limite maximale de 5 000 $ pour chaque personne couverte, par voyage, pour un total maximal de 25 000 $. Cette couverture comprend le remboursement, pour cause de risque assuré, de la portion inutilisée non remboursable de vos frais de voyage prépayés et réglés avec votre carte Visa Infinite Voyages RBC, y compris les frais supplémentaires de transport en classe économique à votre point de départ. Ce produit est établi par la Compagnie d’assurance RBC du Canada.
Cette couverture est souscrite par la Compagnie d’assurance RBC du Canada.
Cette couverture est souscrite par la Compagnie d’assurance générale RBC au Québec et par la Compagnie d’assurance RBC du Canada dans le reste du Canada.