Sauter la barre de navigation du haut
Carte Visa* Affaires Voyages RBC®. Demandez votre carte dès maintenant et recevez 15 000 points RBC Récompenses® en prime†. IMAGINEZ. RÉALISEZ.

Vous avez des questions au sujet du programme Visa Voyages ?

Comment peut-on obtenir des points plus rapidement ? Puis-je profiter de la classe affaires ? Trouvez les réponses à ces questions, et à bien d'autres, à l'aide du menu déroulant ci-dessous.

Voir toutes les réponses

Pour nous joindre





Faites une demande avant le 31 Octobre 2011  et vous recevrez une prime de bienvenue de 15 000 points RBC Récompenses†. Demandez-la maintenant.
Pour connaître tous les détails, glissez votre curseur sur les cartes.
Carte Visa
Affaires Voyages RBC
Carte Visa
Platine Voyages RBC
 
   
Remplissez votre demande aujourd'hui.

Choisissez votre carte :

Vous obtiendrez les 15 000 points RBC Récompenses offerts en prime si votre demande est reçue et approuvée pendant la période d’admissibilité, soit entre le 1er mars 2009 et le 31 Octobre 2011 . Sont exclus de cette offre les titulaires de cartes supplémentaires ainsi que les personnes qui ont déjà une carte Visa Platine Affaires Voyages RBC au début de la période d'admissibilité. Les 15 000 points offerts en prime à l'adhésion figureront sur votre premier relevé Visa. Cette offre ne peut être jumelée ou combinée à d’autres offres. Les échanges de points contre des billets d'avion commencent à 15 000 points pour un vol de courte distance, classe économique seulement. Pour connaître les conditions et les restrictions applicables à l’échange des points, consultez la section Conditions du programme RBC Récompenses relative à la carte Visa Affaires Voyages, que vous trouverez au www.rbcrecompenses.com. .

** Les points RBC Récompenses sont uniquement octroyés pour les achats ; ils ne sont pas accordés sur les avances de fonds, les frais d’intérêts, les frais ou les crédits.

§ Les points Voyages échangés contre une prime-voyage aérienne ne valent que pour le billet d’avion. Il incombe au titulaire de la carte de payer les taxes et les frais de service (notamment les taxes de vente, la TPS, les taxes sur le transport aérien et les frais connexes, les frais d'améliorations aéroportuaires et les autres taxes), de même que les frais liés aux excédents de bagages, les frais d'immigration, les frais ou taxes imposés par l'État, les frais de douanes, les frais d’utilisation par passager, les frais relatifs à la santé ou aux inspections, les suppléments pour carburant et les autres coûts ou frais exigibles qui ne sont pas compris dans le prix des billets.

± Certaines conditions et restrictions s’appliquent au programme Primes-Restaurants RBC Récompenses. Le programme Primes-Restaurants RBC Récompenses est maintenu et exploité par Rewards Network Canada LP (« Rewards Network »). Tous les restaurants participants sont sélectionnés par Rewards Network. Tous http://rbcrewards.rewardsnetwork.com/ les renseignements se trouvent au.

~ Toutes les réservations et tous les préparatifs de voyage sont effectués ou fournis par Carlson Wagonlit Travel. Certaines conditions s’appliquent.

 
11/16/2011 11:50:43
Visa Voyages À vous les récompenses Protégez-vous Avantages concurrentiels Demandez-la dè aujourd'hul ! >