Passer au contenu principal

Remboursez votre hypothèque plus rapidement

Prenez le contrôle de vos options de remboursement pour augmenter plus vite la valeur nette de votre maison et économiser de l'argent sur la durée de votre hypothèque.

Pour en savoir plus

Refinancez / utilisez la valeur nette de votre maison

Que ce soit pour consolider vos dettes ou pour rénover votre maison, nous vous facilitons la tâche pour utiliser la valeur nette de votre maison en vue d'atteindre ces objectifs.

Pour en savoir plus

Rénovations domiciliaires

Que vous planifiiez une petite amélioration ou une rénovation majeure, vous disposez d'une gamme d'options pour réaliser ces rénovations.

Pour en savoir plus

Frais sur remboursement anticipé

Vous pensez à rompre votre contrat hypothécaire avant la date d'échéance ? Quelques éléments clés doivent être pris en compte, par exemple, les frais sur remboursement anticipé qui pourraient s'appliquer.

Pour en savoir plus

Calculatrice des versements hypothécaires

Obtenez rapidement un aperçu de vos versements hypothécaires

Privilège Proprio Plus RBC

Conseils, outils et offres de partenaires de RBC

Vous songez à acheter une maison, mais ne savez pas quelles démarches entreprendre en premier ? RBC vous facilite la vie grâce à ce guide détaillé sur l’achat d’une maison. Vous y trouverez des conseils, des outils et des offres de partenaires de RBC.

Ma maison avec RBC

Personnalisez votre expérience d’achat d’une maison

Ma maison avec RBC vous donne les renseignements qui vous aideront à concrétiser votre projet d’achat de maison. Du montant que vous pouvez vous permettre de payer au quartier qui correspond à votre mode de vie et à la valeur de votre maison, tous les renseignements sur les divers aspects de votre choix sont maintenant réunis dans un seul outil pratique.

Taux

Taux fixe/échéance fixe de 2 ans

3,190 %

TAC 3,250 %

Taux fixe/échéance fixe de 5 ans

3,240 %

TAC 3,270 %

Les produits de financement personnel et les hypothèques résidentielles sont offerts par la Banque Royale du Canada sous réserve de ses critères de prêt standard