Passer au contenu principal

Transférez votre hypothèque à RBC et économisez sur les frais de transfert1

Les banques n’offrent pas toutes les mêmes services hypothécaires. À RBC, nous vous conseillons quant aux options qui répondent le mieux à vos besoins.

Nous vous faisons aussi profiter d’une économie potentielle de 1 200 $ en assumant tous vos frais de transfert :

  • frais d’assurance titre de base
  • commission de traitement de prêt hypothécaire
  • frais de quittance facturés par votre prêteur actuel

Vous êtes déjà client de RBC ?

Utilisez le Déménageur hypothécaire RBCMC pour obtenir une préapprobation conditionnelle de transfert d’hypothèque en aussi peu que 60 secondes.

Ouvrir une session dans Banque en direct

Vous n’êtes pas client de RBC ?

Communiquez avec un conseiller en prêts hypothécaires de RBC pour trouver le prêt hypothécaire qui vous convient.

Trouver un conseiller en prêts hypothécaires

1.
Nous assumerons les frais d’assurance titre de base, la commission de traitement de prêt hypothécaire et, une seule fois, les frais de quittance (jusqu’à concurrence de 300 $). L’offre ne comprend pas les frais sur remboursement anticipé (« frais de rupture ») que vous pourriez devoir payer. Pour que vous soyez admissible à l’offre, la nouvelle hypothèque RBC doit être une hypothèque à taux fixe et à échéance fixe de quatre ans ou plus, ou une hypothèque à taux variable et à échéance fixe de cinq ans. D’autres conditions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, consultez votre conseiller en prêts hypothécaires RBC. Cette offre peut être retirée ou modifiée en tout temps sans préavis.

Marque(s) de commerce de Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de Banque Royale du Canada.

 
Les produits de financement personnel et les hypothèques résidentielles sont offerts par la Banque Royale du Canada sous réserve de ses critères de prêt standard.