Skip to main content

Remise en argent Mastercard RBC

Remise en argent Mastercard RBC
Obtenez des crédits de remise en argent sans limite sur vos achats
  • Obtenez des crédits de remise en argent sans limite et 2 % de remise en argent sur les achats d’épicerie3
  • Obtenez des crédits de remise en argent pouvant atteindre 1 %3 sur tous les autres achats admissibles et paiements préautorisés
  • Bénéficiez de la Couverture-achat et Garantie allongée4
  • Ne payez aucuns frais annuels

  • Taux sur achat : 19,99%
  • Taux sur avance de fonds : 22,99%
  • Frais annuels : 0 $
  • Frais pour carte supplémentaire : 0 $

Vous obtiendrez i) une remise en argent de 1,50 $ par tranche de 100 $ (crédit de remise en argent de 1,5 %) d’achats nets (y compris les paiements de facture préautorisés), jusqu’à concurrence de 25 000 $ par période annuelle, et ii) 1 $ par tranche de 100 $ (crédit de remise en argent de 1 %) de vos achats nets (y compris les paiements de facture préautorisés) en sus de 25 000 $ au cours d’une période annuelle, sans limite. Pourvu que le nouveau solde de remise en argent soit d’au moins 25 $, les crédits de remise en argent cumulés au cours de la période annuelle i) seront automatiquement soustraits de votre solde de janvier et figureront sur le relevé de février, ou ii) à tout autre moment sur demande. Les crédits de remise en argent sont attribués sur le montant net des achats seulement ; ils ne sont pas attribués sur les avances de fonds (y compris les transferts de solde, les opérations assimilées à des opérations en espèces et les paiements de factures qui ne sont pas des débits préautorisés établis avec un commerçant), les frais d’intérêts et les autres frais. Les crédits pour retour et redressement réduiront ou annuleront les crédits de remise en argent obtenus sur les montants initialement portés au compte. Pour connaître tous les détails, veuillez consulter les conditions du programme de remise en argent RBC au www.rbc.com/conditionsremiseenargent .
Cette couverture est établie par Aviva, Compagnie d’Assurance Générale.
Vous obtiendrez i) une remise en argent de 2 $ pour chaque tranche de 100 $ (remise en argent de 2 %) d’achats d’épicerie que vous porterez à votre carte, jusqu’à concurrence de 6 000 $ par période annuelle, ii) une remise en argent de 1 $ pour chaque tranche de 100 $ (remise en argent de 1 %) d’achats d’épicerie portés à votre carte en excédent de 6 000 $ durant une période annuelle, sans plafond, iii) une remise en argent de 0,50 $ pour chaque tranche de 100 $ (remise en argent de 0,5 %) d’achats nets autres que d’épicerie que vous porterez à votre carte (y compris les paiements préautorisés de factures), jusqu’à concurrence de 6 000 $ par période annuelle, et iv) une remise en argent de 1 $ pour chaque tranche de 100 $ (remise en argent de 1 %) d’achats nets autres que d’épicerie (y compris les paiements préautorisés de factures) portés à votre carte en excédent de 6 000 $ durant une période annuelle, sans plafond. Les « achats d’épicerie » désignent les achats effectués auprès de commerçants dont le « code de catégorie de commerçant » de Mastercard est celui des « épiceries et supermarchés » (CCC 5411). La Banque Royale du Canada (« Banque Royale ») ne peut garantir le classement selon le CCC 5411 d’un commerçant dont l’exploitation est liée, en tout ou en partie, au commerce d’alimentation, et ne peut en aucun cas être tenue de verser une remise en argent au taux applicable aux achats d’épicerie pour l’achat de denrées alimentaires effectué dans un commerce non classé selon le CCC 5411. Pour consulter la liste des commerçants participants, allez au www.rbc.com/remisesansfraisinfo . Pourvu que le nouveau solde de remise en argent soit d’au moins 25 $, les crédits de remise en argent cumulés au cours de l’année i) seront automatiquement portés au crédit de votre solde du mois de janvier et figureront sur le relevé mensuel de février, ou ii) seront portés au crédit à tout autre moment, sur demande. Les crédits de remise en argent ne s’appliquent pas aux avances de fonds (y compris aux transferts de solde, aux opérations assimilées à des opérations en espèces et à certains paiements de factures autres que des paiements préautorisés établis auprès d’un commerçant), aux intérêts ou aux frais. Les crédits pour retours et redressements réduiront ou annuleront le crédit de remise en argent obtenu sur le montant initialement imputé à votre carte. Pour connaître tous les détails, veuillez consulter les conditions du programme de remise en argent RBC au www.rbc.com/conditionsremiseenargent .
Cette couverture est établie par la Compagnie d’assurance RBC du Canada. Au Québec, certains produits d’assurance sont établis par Aviva, Compagnie d’Assurance Générale.
Vous obtiendrez i) une remise en argent de 1,50 $ pour chaque tranche de 100 $ (remise en argent de 1,5 %) d’achats nets portés à votre carte (y compris les paiements de facture préautorisés), jusqu’à concurrence de 25 000 $ par période annuelle, ii) une remise en argent de 1 $ pour chaque tranche de 100 $ (remise en argent de 1 %) d’achats nets portés à votre carte (y compris les paiements de facture préautorisés), en sus de 25 000 $ au cours d’une période annuelle, sans limite. Pourvu que le nouveau solde de remise en argent soit d’au moins 25 $, les crédits de remise en argent cumulés au cours de la période annuelle seront i) automatiquement portés au crédit du solde de votre compte du mois de janvier et figureront sur votre relevé mensuel du mois de février et/ou ii) crédités à tout autre moment, sur demande. Après l’approbation, vous obtiendrez une remise supplémentaire de 0,25 $ par tranche de 100 $ (crédit de remise en argent de 0,25 %) d’achats nets portés à votre carte (y compris les paiements de facture préautorisés) pour une remise totale de 1,75 $ par tranche de 100 $ (crédit de remise en argent de 1,75 %) durant la période promotionnelle de 6 mois suivant l’ouverture du compte, jusqu’à concurrence de 25 000 $ d’achats annuels quand vous utiliserez votre carte Remise en argent Préférence World Elite Mastercard RBC pour payer vos achats. Si le montant des achats nets dépasse 25 000 $ avant la fin de la période promotionnelle, vous obtiendrez 1 % de crédits de remise en argent pour le reste de la période annuelle. Les crédits de remise en argent ne s’appliquent pas aux avances de fonds (y compris les transferts de solde, les opérations assimilées à des opérations en espèces et les paiements de factures autres que des paiements préautorisés établis auprès d’un commerçant), aux intérêts ni aux frais. Les crédits pour retours et redressements réduiront ou annuleront le crédit de remise en argent obtenu sur le montant initialement porté à la carte. Pour connaître tous les détails, veuillez consulter les conditions du programme Remise en argent RBC au www.rbc.com/conditionsremiseenargent.
Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.
Toutes les assurances comportent des restrictions et exclusions. Veuillez consulter les certificats d’assurance insérés dans le dossier de bienvenue pour connaître tous les détails.