Passer au contenu principal

L’envoi et la réception de fonds sont plus faciles que jamais grâce au Virement Interac

Envoyez des fonds en tout temps

Vous voulez envoyer des fonds à votre enfant, à votre propriétaire ou à un ami ? Envoyez un Virement Interac en tout temps au moyen de RBC Banque en direct ou de l’appli Mobile RBC. Plus simple que les chèques et plus sécuritaire que l’argent comptant, le Virement Interac est gratuit1 pour les clients de RBC.

Recevez votre argent plus simplement

Grâce aux dépôts automatiques2 Virement Interac, vous n’avez pas à ouvrir une session dans Banque en direct ni à répondre à une question de sécurité pour recevoir un télévirement. Une fois que vous y êtes inscrit, chaque fois qu’une personne vous enverra des fonds, ils seront automatiquement déposés dans le compte.

Demandez l’argent que l’on vous doit

Vous devez demander à un ami de vous rembourser le dîner ? Demandez-leur de vous faire un Virement Interac au moyen de la fonction Demande3 de fonds. C’est une façon simple et rapide d’envoyer un rappel amical pour vous faire rembourser.

Vous n’êtes pas inscrit à RBC Banque en direct ?

Inscrivez-vous en trois étapes simples pour avoir immédiatement accès aux détails de votre compte et pouvoir envoyer, recevoir et demander des fonds au moyen du service Virement Interac.

Téléchargez l’appli Mobile RBC

Télécharger sur l’App Store (nouvelle fenêtre) Disponible sur Google Play (nouvelle fenêtre))

Envoyez des fonds sans avoir à lever le petit doigt

Activez Siri pour l’appli Mobile RBC. Voyez comme il est facile de virer des fonds à toute personne inscrite dans votre liste de bénéficiaires sans même avoir à vous connecter à l’appli Mobile RBC ni à ouvrir une session dans RBC Banque en direct.

En savoir plus

Le logo Interac est une marque déposée d’Interac Inc. utilisée sous licence.