Avis de non-responsabilité

RBC Placements en Direct Inc.*, RBC Dominion valeurs mobilières Inc. et Banque Royale du Canada sont des entités juridiques distinctes et affiliées. RBC Placements en Direct Inc. ne fournit pas de conseils en placement et ne fait pas de recommandations concernant l’achat ou la vente de titres. Les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions de placement. RBC Placements en Direct est un nom commercial utilisé par RBC Placements en Direct Inc. * Membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

+ Pour obtenir tous les renseignements sur les protections et les limites de la Garantie de sécurité RBC Banque en direct, veuillez lire la Convention d’accès électronique de RBC Banque en direct. Cette garantie est fournie par Banque Royale du Canada pour son service Banque en direct.

iPhone, iPod touch et iPad sont des marques de commerce d’Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. BlackBerry®, RIM®, Research In Motion® et les marques, noms et logos apparentés sont la propriété de Research In Motion Limited et sont enregistrés ou utilisés aux États-Unis ainsi que dans les pays du monde entier. Utilisation en vertu d’une licence accordée par Research In Motion Limited. Android et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc. Samsung Galaxy S III et Samsung Galaxy S4 sont des marques de commerce de Samsung Electronics Canada, Inc. ou de ses entités affiliées utilisées avec autorisation. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

1) L’appli Mobile RBC est exploitée par Banque Royale du Canada, RBC Placements en Direct Inc. et RBC Dominion valeurs mobilières Inc. Les applis RBC Canada, Portefeuille RBC et RBC Récompenses sont exploitées par Banque Royale du Canada.

2) Les opérations Virement Interac sont gratuites pour tous les titulaires de comptes de chèques personnels RBC. Des frais de 1 $ ou de 1,50 $ peuvent être imputés à l’expéditeur pour un Virement Interac effectué à partir d’un compte d’épargne personnel RBC ou d’un compte de dépôt d’entreprise RBC.

3) Les cotes en temps réel sont offertes une fois que le client a accepté les modalités de chaque convention boursière sur le site de placement en ligne de RBC Placements en Direct.

4) Les cotes en temps réel sont offertes une fois que le client a accepté les modalités de chaque convention boursière sur le site RBC Dominion valeurs mobilières.

5) Les frais de messagerie et de données normaux s’appliquent.

6) Les dépôts sont assujettis aux mêmes limites maximales de dépôt et de déblocage de fonds que les dépôts effectués aux GAB de RBC Banque Royale. Les chèques seront également assujettis à nos politiques sur les retenues qui s’appliquent aux Services aux particuliers (ouvre un nouvelle fenêtre) et aux Services aux entreprises (ouvre un nouvelle fenêtre).

7) Disponible seulement là où la loi le permet. Les produits, les services et les titres mentionnés sur ce site Web sont offerts uniquement au Canada et dans les territoires où la loi autorise leur mise en vente. L’information fournie sur ce site Web ne doit pas être considérée comme une offre de vente par RBC Dominion valeurs mobilières de titres particuliers dans tout territoire autre que le Canada.

8) Des frais de messagerie et de données normaux peuvent s’appliquer. Selon votre forfait de messagerie texte, votre fournisseur pourrait vous imposer des frais.

9) Aussi offert sur Apple Watch.