Skip to main content
Bicycle

Pourquoi devrais-je changer de programme ?

Neuf titulaires de la carte Infinite Voyages sur dix sont satisfaits des options de primes-voyages*

Vous adorez voyager et vous travaillez fort pour accumuler vos points. Alors pourquoi rester avec une carte de primes-voyages qui vous accorde moins de valeur et de liberté que le programme Voyages ?

Vous méritez une carte qui vous permet d’obtenir facilement ce que vous voulez, quand vous voulez, sans compromis ni confusion.

Est-ce que tous les programmes de primes-voyages sont égaux ?

Absolument pas. Certains des programmes de primes-voyages les plus connus sont beaucoup moins flexibles et avantageux. Avec un choix restreint de compagnies aériennes et d’horaires de vol, et des escales inutiles, vous pourriez avoir énormément de difficulté à réserver le voyage que vous voulez vraiment, d’autant plus que leurs règles changent constamment.

Grâce à la souplesse imbattable de la carte Voyages, vous pouvez opter pour le vol et le départ de votre choix parmi 130 compagnies aériennes.

Couple

Qu’est-ce que qui distingue le programme Voyages ?

C’est simple. Nous voulons que vous ayez du plaisir à utiliser vos points. Car comme vous, nous adorons les voyages. Contrairement à certains de nos compétiteurs, nous sommes là pour vous aider à faire de vos rêves de voyage une réalité, plus tôt et selon vos conditions.

C’est pourquoi nous sommes constamment classés parmi les meilleures cartes de primes-voyages au Canada.

Pourquoi est-ce si facile d’échanger des points avec la carte Voyages ?

Avec la carte Voyages, vous n’êtes soumis à aucune période d’interdiction, restriction de place ou escale inutile. Cela signifie que si un siège est disponible, vous pouvez décoller, même en période de pointe, comme la relâche scolaire et la période des fêtes.

Contrairement à d’autres programmes, vous pouvez échanger vos points pour payer des billets d’avion, les taxes, des séjours à l’hôtel, des locations de voitures, des excursions et plus encore.

Couple
Building

À part les voyages, que puis-je obtenir avec mes points ?

En deux mots ? À peu près tout ce que vous voulez. Mais voici une liste plus détaillée :

  • Choisissez parmi les milliers d’articles populaires de notre catalogue pour les mordus de décoration, de mode et de technologie.
  • Achetez des cartes-cadeaux de vos marques préférées comme Starbucks, Best Buy et Amazon.
  • Utilisez l’option Rembourser avec des points1 pour effectuer directement un versement sur le solde de votre carte de crédit.
  • Contribuez à votre avenir financier avec les Récompenses financières RBC®.

Faites don de vos points à un organisme de bienfaisance comme Hope Air, le Manoir Ronald McDonald, À Nous le Podium et la Fondation David Foster. De plus, transférez vos points à d’autres programmes de fidélisation populaires, y compris les dollars WestJet, les points Avios de British Airways, les milles AAdvantage d’American Airlines et les milles Asia de Cathay Pacific.

Yatch

Vais-je accumuler des points rapidement ?

Même si vous recevez déjà 1 point par dollar dépensé, nous vous offrons sans cesse de nouvelles façons d’accumuler des points encore plus vite et de voyager encore plus loin. Par exemple, obtenez 1,25 point pour chaque dollar2 porté à votre carte Voyages pour louer une voiture ou réserver une chambre d’hôtel, et doublez vos points avec Uber3 !

De plus, grâce à l’application RBC Récompenses^, vous n’êtes qu’à un doigt de profiter de nouvelles offres formidables, y compris des façons d’obtenir des points en prime lorsque vous magasinez auprès de grandes marques comme Saks Fifth Avenue, Carlson Wagonlit, Thrifty Location d’Autos et bien d’autres ! Téléchargez l’application RBC Récompenses dès aujourd’hui.

Jusqu’où mes points me mèneront-ils ?

Partout dans le monde, espérons-le ! Mais pour seulement 15 000 points, vous pouvez effectuer un vol rapide entre Toronto et New York ou entre Vancouver et Calgary, par exemple.

Et que vous voyagiez en haute ou en basse saison, ce nombre reste invariable, tout comme la valeur de vos points.

Yatch
Beach

Et les assurances ?

Rassurez-vous, vous êtes couvert ! Votre carte Visa Infinite VoyagesMC RBC® est assortie d’assurances voyage haut de gamme, y compris l’assurance soins médicaux d’urgence hors de la province ou du pays4, l’assurance annulation de voyage5, l’assurance auto6 et plus ! Apprenez-en plus sur la protection offerte avec chacune de nos cartes.

Y a-t-il d’autres avantages ?

Les Voyageurs ont un accès exclusif aux offres spéciales, à un service de première classe et à des expériences extraordinaires comme la Boutique des Fêtes Voyages, l’Omnium canadien RBC® et le Festival International du film de Toronto.

Votre carte Visa Infinite Voyages RBC vous donne aussi accès à un service de conciergerie exclusif. Réservation au restaurant, planification de sorties, achat de billets de concert ou de cadeaux : quelle que soit votre demande, pas de soucis ! Il suffit de nous appeler. La majorité des demandes sont traitées dans les 24 heures, souvent alors que vous êtes encore au bout du fil.

Hike

Est-ce facile de demander une carte ?

Oui. Notre application en ligne sûre et sécurisée comprend cinq étapes faciles et vous recevrez une réponse en moins de 60 secondes.

Dois-je enfin cesser de me poser des questions sur ma carte de primes-voyages et commencer à l’utiliser pour voyager ?

Totalement d’accord. Passez à la carte Voyages dès aujourd’hui et vivez toutes les joies réservées aux Voyageurs.

Hike

D’autres questions ?

Chat Venez discutez avec nous à l’aide de notre outil de clavardage en direct.

Carte Voyages propulsée par RBC Récompenses

Vivez l’Expérience Voyages dès aujourd’hui et réservez votre premier voyage grâce à 15 000 points à l’adhésion.

Carte Voyages propulsée par RBC Récompenses

Taux sur achats :

19,99 %

Taux sur avances de fonds :

22,99 %

Frais annuels :

120 $

Découverte et apprentissage

Marque(s) de commerce de Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de Banque Royale du Canada.
L’appli RBC Récompenses est exploitée par Banque Royale du Canada.
American Airlines et AADVANTAGE sont des marques déposées d’American Airlines, Inc. American Airlines n’est pas responsable des produits ou services offerts par les autres sociétés participantes. Dollars WestJet et Vacances WestJet sont des marques déposées de WestJet Airlines Ltd. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.
Pour que vous receviez la prime de 15 000 points RBC Récompenses, nous devons avoir approuvé votre demande. Les 15 000 points RBC Récompenses offerts en prime à l’adhésion figureront sur votre premier relevé mensuel. Les titulaires de cartes supplémentaires, ainsi que les titulaires de cartes existants d’une carte Visa Infinite Voyages RBC, Visa Platine Voyages, Visa Cathay Pacific Platine, Visa Infinite British Airways RBC® ou Visa Privilège RBC Récompenses au début de la période d’admissibilité de l’offre, qui présentent une demande de carte Visa Infinite Voyages RBC ou effectuent un transfert vers celle-ci, ne sont pas admissibles à cette offre. La présente offre ne peut être combinée à aucune autre offre. Selon le barème d’échange des primes Voyages aériens, les échanges de points contre des billets d’avion commencent à 15 000 points pour un vol court-courrier aller-retour en classe économique dont le prix ne dépasse pas 350 $. Le voyageur est responsable de tous les frais de service, suppléments et taxes. Pour plus de renseignements ou pour obtenir des directives sur l’échange de points contre un vol en classe affaires, allez au www.rbc.com/primesvoyages. Certaines restrictions s’appliquent. Pour connaître toutes les conditions qui s’appliquent au programme RBC Récompenses, rendez-vous au www.rbcrecompenses.com ou composez le 1 800 769-2512. La Banque Royale du Canada se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment, même après que vous l’avez acceptée.
L’échange de points au titre de l’option Rembourser avec des points, au taux de 1 % (100 points RBC Récompenses par dollar canadien), sera appliqué en tant que versement sur le solde de votre compte de carte Visa Infinite Voyages RBC, et non sur une opération en particulier. Veuillez prévoir un délai de deux (2) ou trois (3) jours ouvrables pour l’imputation de votre versement au crédit de votre compte de carte de crédit et le redressement de votre crédit non utilisé. Pour en savoir plus, rendez-vous à la page : Rembourser avec des points.
Vous obtiendrez 1,25 point RBC Récompenses pour chaque dollar d’achat de voyage porté à votre carte Visa Infinite Voyages RBC et effectué chez des commerçants dont le « code de catégorie de commerçant » (CCC) attribué par Visa est « voyage ». Cette catégorie comprend les compagnies aériennes, les hôtels, les voyagistes, les croisiéristes, les agences de voyages et les agences de location de voitures. Bien que certains commerçants puissent offrir des produits et services de voyage, les achats effectués à ces endroits ne sont pas nécessairement admissibles à l’offre de 1,25 point RBC Récompenses par dollar dépensé si ces commerçants ne sont pas classés selon le CCC relatif au voyage. Par ailleurs, les commerçants non classés selon le code CCC relatif au voyage peuvent être installés dans les mêmes locaux que des commerçants classés CCC « voyage » ; les achats effectués à ces endroits peuvent ne pas être admissibles à cet avantage supplémentaire.
MODALITÉS : Une carte de crédit admissible est une carte qui vous donne droit à des points RBC Récompenses. À compter du 15 décembre 2015, vous obtiendrez deux fois les points RBC Récompenses que vous obtiendriez normalement pour chaque dollar d'achat lorsque vous utilisez votre carte de crédit RBC Récompenses de la Banque Royale admissible pour régler une opération du service Uber. Les crédits pour annulations et redressements viendront réduire ou annuler le nombre de points RBC Récompenses obtenus sur les montants imputés initialement à votre carte. Veuillez prévoir jusqu’à 90 jours avant que les points en prime ne figurent sur votre relevé de carte de crédit. Pour en savoir plus sur le programme RBC Récompenses, consultez les conditions du programme RBC Récompenses. La présente offre ne peut pas être combinée à une autre offre et peut être retirée à tout moment, même après que vous l’avez acceptée, mais vous obtiendrez tous les points RBC Récompenses auxquels vous avez alors droit.
Pour les personnes de moins de 65 ans, 15 jours de protection. Pour les personnes de 65 ans et plus, 3 jours de protection. Cette couverture est établie par la Compagnie d’assurance RBC du Canada.
L’assurance annulation de voyage est assujettie à une limite de 1 500 $ par personne assurée (et à un maximum global de 5 000 $ pour toutes les personnes assurées), par voyage, et elle protège les titulaires de cartes admissibles contre le coût des frais de voyage non remboursables réglés avec une carte Visa Infinite Voyages RBC si le voyage est annulé avant le départ en raison d’un risque assuré imprévu. Cette couverture est souscrite par la Compagnie d’assurance RBC du Canada. L’assurance interruption de voyage est assujettie à une limite maximale de 5 000 $ pour chaque personne assurée, par voyage, pour un total maximal de 25 000 $. Cette couverture comprend le remboursement, pour cause de risque assuré, de la portion inutilisée non remboursable de vos frais de voyage prépayés et réglés avec votre carte Visa Infinite Voyages RBC, y compris les frais supplémentaires de transport en classe économique à votre point de départ. Cette couverture est souscrite par la Compagnie d’assurance RBC du Canada.
Cette couverture est souscrite par Aviva, Compagnie d’Assurance Générale.
Cette statistique repose sur les données recueillies par le rapport de recherche 2016 de Léger dans le cadre de l’étude de suivi sur les titulaires de carte de RBC.
Toutes les couvertures font l’objet de restrictions et d’exclusions. Veuillez consulter les certificats d’assurance insérés dans le dossier de bienvenue pour connaître tous les détails.