Passer au contenu principal

Voici ce que vous offre le Forfait bancaire sans limite RBC

  • Servez-vous de votre compte aussi souvent que vous le désirez
    Débits illimités
  • Économisez sur les frais
    Économisez sur vos frais mensuels grâce à notre Rabais multiproduits3 to disclaimer
  • Remboursez vos amis par Versement Interac
    Illimité
Consulter les détails du compte

Liez votre carte de débit et obtenez-en plus à Petro-Canada :

Économisez instantanément 3 ¢ le litre sur le carburant4 et obtenez toujours 20 % plus de Petro-Points5

Économisez instantanément 3 ¢ le litre sur le carburant4 et obtenez toujours 20 % plus de Petro-Points5

Pas encore convaincu ?

Vous avez besoin d’aide pour choisir un compte ?

Bien sûr. Nous pouvons vous aider à le faire, en 5 minutes ou moins

25%

Cherchez-vous un compte pour vous ou votre famille ?

35%

Comment réglez-vous vos achats ?

45%

Combien de fois par mois...

50%

Comment effectuez-vous vos opérations bancaires ?

65%

Lorsque vous allez en succursale, combien de fois par mois...

75%

Combien de paiements de factures et de virements faites-vous chaque mois ?

85%

Y a-t-il d’autres services dont vous avez besoin ? Lesquels ?

Vous pouvez aussi économiser sur ces services.

95%

Avez-vous un compte RBC Placements en Direct ?

Attention

Sorry, we are currently experiencing technical difficulties. Please try again later.

Nous recommandons...

C’est un excellent choix pour vous parce que...

 1,2

Afficher les détails des calculs

Frais mensuels : $4.00

Frais3 après le Rabais multiproduits : Free

À la recherche d’un compte pour étudiant ?

Notre recommandation dépend de l’exactitude et de l’exhaustivité des données que vous nous avez communiquées et vous est fournie à titre d’information générale seulement. L’objectif de cet outil n’est pas de fournir des conseils précis sur vos finances, vos placements ou sur tout autre élément et ne devrait pas être considéré comme tel. La Banque Royale du Canada fait des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour dans cet outil, mais elle ne peut pas garantir que toutes ces informations sont toujours exactes, complètes ou à jour. La Banque Royale du Canada ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, à l’égard des renseignements ou des résultats obtenus à l’aide de l’outil Sélecteur de compte. La Banque Royale du Canada n’est pas responsable des pertes ou des dommages découlant d’erreurs ou d’omissions dans les renseignements ou les résultats, ou des mesures prises par vous sur la foi des renseignements ou des résultats.
Si l’un de vos produits admissibles est un compte de RBC Placements en Direct, le Rabais multiproduits pourrait ne pas être appliqué automatiquement à votre compte bancaire. Si votre rabais ne figure par sur votre relevé de compte bancaire à la fin de tout mois durant lequel vous déteniez les produits admissibles, veuillez nous en aviser immédiatement. Nous ne serons en aucun cas tenus responsables d’un Rabais multiproduits auquel vous pourriez avoir droit avant que vous ne nous en ayez informés.
Si vous détenez un compte bancaire admissible et au moins deux produits RBC® admissibles dans le même secteur géographique (région), vous pourriez avoir droit à un rabais partiel ou total sur vos frais mensuels. Certaines conditions s’appliquent. Pour en savoir plus sur le Rabais multiproduits®, rendez-vous à une succursale RBC Banque Royale, composez le 1 800 769-2511 ou consultez le document Déclarations et conventions concernant les comptes de dépôt personnels.
Chaque fois que vous utilisez votre carte RBC liée admissible pour acheter toute catégorie d’essence, y compris le diesel, à un établissement Petro-Canada, vous économisez trois cents (0,03 $) le litre.
Chaque fois que vous utilisez votre carte RBC liée admissible pour payer des achats admissibles à un établissement Petro-Canada, vous obtenez vingt pour cent (20 %) plus de Petro-Points que vous en obtenez normalement, conformément aux conditions du programme Petro-Points.
Opérations de débit dans le Forfait bancaire courant RBC et le Compte personnel US : Les opérations de débit effectuées au moyen de la carte Visa Débit RBC virtuelle, les versements sur prêt RBC Banque Royale, les versements sur hypothèque RBC Banque Royale, les paiements préautorisés et libre-service sur carte de crédit RBC Banque Royale et les cotisations à des comptes de placement RBC (CPG, Fonds d’investissement Royal, régimes enregistrés d’épargne-retraite, régimes enregistrés d’épargne-études, régimes enregistrés d’épargne-invalidité et comptes d’épargne libre d’impôt) qui sont portés à votre Forfait bancaire courant RBC ou à un Compte personnel US sont gratuits. Toutes les autres opérations de débit portées à ces comptes sont comptabilisées dans le nombre d’opérations de débit gratuites par mois comprises dans le compte et donnent lieu à des frais sur opération de débit excédentaire si le nombre total d’opérations de débit gratuites par mois est dépassé.
La protection contre découvert est une caractéristique facultative qui peut être ajoutée à votre compte. Frais mensuels annulés pour le Forfait bancaire VIP et le Forfait bancaire sans limite Signature. Sous réserve de l’approbation du crédit. Des frais d’intérêt sur découvert s’appliquent, si le service est utilisé. Lorsqu’un compte se trouve à découvert, vous devez déposer au moins une fois par mois un montant qui couvre les intérêts mensuels sur découvert.
À titre de titulaire unique ou de cotitulaire d’un Forfait bancaire sans limite Signature RBC et de titulaire principal de l’une des cartes de crédit admissibles énumérées ci-dessous, vous bénéficierez chaque année d’une remise intégrale ou partielle des frais annuels de cette carte de crédit admissible (selon la carte que vous choisissez), tant que votre compte de carte de crédit admissible est en règle et que vous demeurez titulaire d’un Forfait bancaire sans limite Signature RBC. Les titulaires de cartes supplémentaires (cotitulaires et utilisateurs autorisés) ne sont pas admissibles À la remise sur les frais annuels, même s’ils sont également titulaires d’un Forfait bancaire sans limite Signature RBC. Une seule remise sur les frais annuels de carte de crédit est accordée par Forfait bancaire sans limite Signature. Par conséquent, s’il s’agit d’un compte conjoint dont chaque cotitulaire est également titulaire principal d’une carte de crédit admissible, seul le titulaire principal du Forfait bancaire sans limite Signature pourra bénéficier de la remise sur les frais annuels de carte de crédit. D’autres conditions et restrictions s’appliquent. Les remises qui s’appliquent aux cartes de crédit admissibles sont : 1) remise de 39 $ (remise intégrale des frais annuels) des frais de la carte Signature RBC Récompenses Visa et de la carte WestJet Mastercard RBC ou 2) remise de 35 $ (remise partielle des frais annuels) des frais de la carte Voyages Visa Infinite Privilège RBC, Visa Infinite Voyages RBC, Visa Platine Voyages RBC, Visa Privilège RBC Récompenses, Visa Or en dollars US RBC, Visa Infinite British Airways RBC, Visa Cathay Pacific Platine RBC, Remise en argent Préférence World Elite Mastercard RBC et WestJet World Elite Mastercard RBC. La Banque Royale du Canada se réserve le droit de retirer la présente offre À tout moment, même après que vous l’avez acceptée.
Les totaux ne sont pas cumulatifs. Si vous ne vous en prévalez pas au cours du cycle mensuel ou de l’année civile en cours, vous ne pouvez pas les reporter aux périodes suivantes. Des frais sur opération de débit excédentaire pourraient s’appliquer, selon le compte.
Sur un compte d’exploitation seulement.
Les achats en monnaie étrangère, payés par un retrait dans votre compte en dollars canadiens, sont convertis en dollars canadiens à un taux de change de 2,5 % en sus du taux interbancaire au comptant (défini par Acxsys Corporation) en vigueur au moment du traitement. Comme les taux de change fluctuent, le taux appliqué diffère habituellement du taux de change officiel au moment de votre achat.
Sous réserve de l’approbation du crédit. À titre de titulaire unique ou de cotitulaire d’un Forfait bancaire VIP RBC et de titulaire principal de l’une des cartes de crédit admissibles énumérées ci-dessous, vous bénéficierez chaque année d’une remise intégrale ou partielle des frais annuels de cette carte de crédit admissible (comme il est indiqué ci-dessous), tant que votre compte de carte de crédit est en règle et que vous demeurez titulaire d’un Forfait bancaire VIP. Une remise intégrale ou partielle des frais annuels du cotitulaire du compte est également consentie (comme il est indiqué ci-dessous), chaque année, tant que votre compte de carte de crédit admissible demeure en règle et que vous demeurez titulaire d’un Forfait bancaire VIP. Une seule remise sur les frais annuels de carte de crédit est accordée par Forfait bancaire VIP RBC. Par conséquent, s’il s’agit d’un compte conjoint dont chaque cotitulaire est également titulaire principal d’une carte de crédit admissible, seul le titulaire principal du Forfait bancaire VIP RBC pourra bénéficier de la remise sur les frais annuels de carte de crédit. D’autres conditions et restrictions s’appliquent. Les remises qui s’appliquent aux cartes de crédit admissibles sont : i) remise partielle de 120 $ pour le titulaire principal et de 50 $ pour le cotitulaire sur les frais annuels de la carte Voyages Visa Infinite Privilège RBC et ii) remise intégrale des frais annuels pour le titulaire principal et les cotitulaires (cotitulaire et utilisateurs autorisés) de l’une des cartes suivantes : Visa Infinite Voyages RBC, Visa Platine Voyages RBC, Visa Privilège RBC Récompenses, Visa Or en dollars US RBC, Visa Infinite British Airways RBC, Visa Cathay Pacific Platine RBC, Remise en argent Préférence World Elite Mastercard et WestJet World Elite Mastercard RBC.
Au titre du Forfait bancaire VIP RBC, jusqu’à deux comptes de dépôt supplémentaires en dollars canadiens, soit le Forfait bancaire courant RBC, le compte Épargne privilège RBC ou le compte Épargne courante RBC, et un compte de dépôt supplémentaire en dollars américains, soit le Compte personnel US, peuvent faire l’objet d’une exemption des frais mensuels. Nota : En raison de contraintes liées au système, tous les comptes doivent être ouverts par le client dans le même emplacement ou la même région géographique pour lui donner droit à ce regroupement. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à un employé de votre succursale.