Sauter la barre de navigation du haut

Services commerciaux > Expertise sectorielle > Agriculture > Ressources > Baladodiffusions > L’art de se fixer des objectifs

Baladodiffusions: L’art de se fixer des objectifs

Nos objectifs nous permettent d’orienter notre action – ils précisent les raisons de tout ce que nous faisons. Quand on ne se fixe pas d’objectifs, on doit improviser au fil des tâches qui se présentent, et il en résulte des décisions « réactives », qui ne favorisent ni la réussite ni la satisfaction. Dans cet épisode, M. David Kohl, professeur émérite à l’université Virginia Tech, souligne l’importance de se fixer des objectifs et donne de précieux conseils à cet égard. Les agriculteurs découvriront des moyens simples et rapides d’amorcer une réflexion axée sur leur réussite personnelle et celle de leur entreprise.



Vous n'avez pas accès à YouTube ? Visionnez l'autre version

 
 vidéo: L’art de se fixer des objectifs – Baladodiffusions
 

Vous avez accès à YouTube ? Visionnez la version YouTube

Expand Lire la transcription

La Banque Royale du Canada et ses filiales déclinent toute responsabilité à l’égard de l’information présentée dans cette baladodiffusion, et cette information ne reflète pas nécessairement les points de vue de la Banque Royale du Canada ou de ses filiales. La Banque Royale du Canada et ses filiales ne font pas la promotion, ni explicitement ni implicitement, des conseils, des avis, des renseignements, des produits ou des services de tiers.