Sauter la barre de navigation du haut

Services commerciaux > Expertise sectorielle > Agriculture > Ressources > Baladodiffusions > Instinct ou analyse – quel est le meilleur outil décisionnel

Baladodiffusions: Instinct ou analyse – quel est le meilleur outil décisionnel ?

Étant donné les multiples variables qui influent sur la santé financière d’une entreprise agricole, il est risqué de s’en remettre entièrement à l’émotion pour prendre des décisions opérationnelles et stratégiques. Face à de nouveaux défis, de nouvelles solutions s’imposent. Au cours de cet épisode de L’entreprise agricole, nous recevons Terry Betker, P. Ag., CAC, président et chef de la direction de Backswath Management Inc., avec qui nous discutons de la pertinence de miser davantage sur l’analyse pour les décisions de gestion concernant une entreprise agricole.



Vous n'avez pas accès à YouTube ? Visionnez l'autre version

 
vidéo: L’art de se fixer des objectifs – Baladodiffusions
 

Vous avez accès à YouTube ? Visionnez la version YouTube

Expand Lire la transcription

La Banque Royale du Canada et ses filiales déclinent toute responsabilité à l’égard de l’information présentée dans cette baladodiffusion, et cette information ne reflète pas nécessairement les points de vue de la Banque Royale du Canada ou de ses filiales. La Banque Royale du Canada et ses filiales ne font pas la promotion, ni explicitement ni implicitement, des conseils, des avis, des renseignements, des produits ou des services de tiers.